03 décembre 2015

Infrastructure : chaussée refaite sur les boulevards George V !

Avant les travaux

Souvenez-vous le 4 juin 2015, la FFMC-33 avait organisé l’action « Motard d’un jour » en transportant en tant que passagers différents élus.

Plus de détails dans l’article ci-joint : http://www.ffmc33.org/2015/06/05/motard-dun-jour-bapteme-en-moto-pour-les-elus-techniciens/

 

 

 

 

 

Lors de cette action nous avions prévu de passer à la barrière Saint-Genès, sur les boulevards George V,  en venant de Bordeaux centre, au niveau du feu sur la voie de circulation  pour tourner à droite, direction Talence. Cette déformation a était engendré par la circulation dense des bus et les intempéries.

 

Jolie bosse

Nos passagers du jour n’ont pu que constater qu’il fallait réagir rapidement.

 

A la suite de cette journée, le 16 juin, l’antenne de Gironde avait signalé  à Bordeaux Métropole cette déformation qui pouvait engendrer un déséquilibre pour tous utilisateurs de 2 roues motorisés.

 

 

 

L’été étant passé, nous avons pu constater qu’au cours du mois de novembre, les techniciens étaient intervenus pour refaire entièrement la chaussée.

Après le passage de Bordeaux Métropole

 

La FFMC-33 continue à rester vigilante sur tout ce qui concerne les défauts d’infrastructure pour que nous puissions circuler en toute sécurité.

 

 

 

 

 

 

N’hésitez pas, si vous constatez des soucis d’infrastructures à nous en informer.

Si cela se trouve sur la CUB vous pouvez le signaler directement en cliquant sur le lien “contacter Bordeaux Métropole” en haut à droite de la page d’accueil, rubrique “Les services de Bordeaux Métropole : voirie, urbanisme, transports, eau…” :

http://www.bordeaux-metropole.fr/je-souhaite-poser-une-question-formuler-une-demande-concernant-les-services-de-la-cub-voirie-transpo

 

Une chaussée refaite